Formations complètes

Nutrition – Formation complète (150h)

Agréé ASCA et conforme RME, le programme est conçu pour former des thérapeutes compétents dans le domaine de la nutrition. L’acquisition des connaissances théoriques et pratiques garantissent une prise en charge professionnelle du patient dans un cadre thérapeutique. Vous apprendrez à répondre à des motifs de consultation précis telles que des pathologies fonctionnelles, des pathologies chroniques, un travail prophylactique ainsi qu’à des motifs esthétiques (perte de poids).

Massage Classique – Formation complète (250h)

Le cursus de Massage classique École TCMA (250 H) agréé ASCA et RME forme des thérapeutes qualifiés dans le but d’appliquer le massage à un cadre professionnel.

Cette formation sérieuse vous permettra d’acquérir des techniques solides dans l’objectif de développer des compétences dans le domaine du toucher et de la thérapie par le massage.

Anatomie-Physiologie-Pathologie – Formation complète (183h)

Agréée ASCA et conforme RME, cette formation comprend tous les prérequis indispensables aux thérapeutes complémentaires tels que masseur, nutritionniste, réflexologie, art-thérapeute, sophrologue.

Notre cursus comprend la médecine académique avec une large connaissance en science médicale de base notamment en anatomie, physiologie, pathologie et sémiologie.

Drainage Lymphatique – Formation complète (200h)

Le cursus de Drainage Lymphatique Manuel École TCMA (200H) agréé ASCA forme des thérapeutes qualifiés dans le but d’appliquer la pratique du drainage lymphatique à un cadre professionnel.

Les méthodes délivrées par cette formation professionnelle vous fourniront les compétences indispensables à la réalisation d’une pratique professionnelle d’excellence dans le domaine de la thérapie par le drainage lymphatique.

Pathologies approfondies, Cycle 3 ASCA – Formation complète (300h)

Agréé ASCA et conforme RME, ce cycle obligatoire pour de nombreuses thérapies complémentaires se base sur l’étude passionnante des maladies humaines avec les concepts thérapeutiques de la médecine classique.

La psychopathologie et les troubles du développement importants y seront abordés.

Réflexologie Plantaire – Formation complète (150h)

Cette formation professionnelle vous permettra d’acquérir des connaissances et des techniques solides dans l’objectif de développer des compétences dans le domaine de la thérapie par la réflexologie plantaire.

Les méthodes délivrées vous fourniront des outils indispensables pour une pratique professionnelle de haute qualité, tout en vous offrant un suivi personnalisé.